BOSA

Céramique Design

Date de création : 1976

Lieu : Borso del Grappa (TV) Italie

www.bosatrade.com

En 1976, près de Venise, BOSA a commencé sa production de céramique en appliquant les techniques anciennes pour fabriquer des objets entièrement à la main, enrichie par une palette de couleurs exclusive à BOSA, et décorés de métaux précieux tels que l'or, le platine et le cuivre.

Les objets en céramique et les accessoires créés par la maison BOSA expriment non seulement toute l'expertise de l'artisanat, mais aussi la volonté de faire de la recherche et de l'innovation les points forts de l'entreprise, en se lançant dans des défis (sur-dimensions/formes/matériaux...).

BOSA est actuellement commercialisé dans plus de 50 pays à travers le monde, non seulement grâce à sa réputation, image de marque, son identité produit et aussi ses choix de collaborateurs tels que Ionna Vautrin, Sam Baron, Nicoletta Rossetto, Patricia Urquiola ou encore Jaime Hayon.

BOSA a aussi une présence significative dans de prestigieux musées internationaux, dans des expositions thématiques ou des spectacles temporaires, mais aussi sa collaboration avec de grandes marques du design comme Minotti, Vitra, Moroso, Zanotta... ce qui assurent à l'entreprise une visibilité constante.

Infinity Clock design by Nika Zupanc

Isole design by Sam Baron

Bec design by Ionna Vautrin

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Design International

Design International

Sarl JP Durand

N°TVA FR36 440 312 981

14 Le Petit Paris

France

tel : 06 73 42 03 63

contact@design-international.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now